
Dépasser les attentes en offrant un service irréprochable, le Château Vaudreuil... 3e article de 3
Dans les articles précédents, nous avons abordé l’importance d’améliorer la communication entre les gestionnaires et les employés du...

Stratégies adaptées au processus d'achat de vos clients - mariages, planificateurs, corporatifs,
Voici les principaux changements de comportement que les vendeurs doivent adopter pour vendre plus. Cette semaine il est question de la...

Dépasser les attentes en offrant un service irréprochable, le Château Vaudreuil... - 2e de 3 article
Dans l’article précédent, nous avons abordé l’importance d’améliorer la communication entre les gestionnaires et les employés du Château...

Hôtellerie - Ventes: êtes-vous prêt à fracasser des record en 2019?
Nous savons tous que les téléphones sonnent moins et que les demandes de soumissions nous sont majoritairement acheminées par voies...

Dépasser les attentes en offrant un service irréprochable, le Château Vaudreuil... - 1 de 3 articles
C’est vite dit! Évidemment, dans toute organisation c’est-ce qu’on veut mais ça prend une bonne dose de vision, de l’aide mais surtout de...

Gestion: Comment rendre vos employés heureux?
Entant que gestionnaire à la tête d’une équipe, il est de votre responsabilité de rendre la vie de vos employés la plus facile possible...

Le service client et le multitâche
Vous avez sans doute été mis dans une position où vous aviez à cumuler les tâches, voire même toutes les faire…en même temps ! On a tous...

Conseils pour vendre plus - quoi faire et quoi éviter (deuxième partie)
Vous pensez être un bon vendeur ou vous gérez une équipe aux ventes ? VOICI QUELQUES PRATIQUES QUI METTRONT UN FREIN À VOS VENTES : En...

Conseils pour vendre plus - quoi faire et quoi éviter (première partie)
Peu importe l’industrie, chaque entreprise veut stimuler les ventes et générer de plus gros profits. L'une des techniques les plus...

Être efficace au téléphone, ça rapporte
Imaginez que votre entreprise paye l’équivalent de 402 jours de travail, annuellement, à ne rien dire au téléphone. C’est beaucoup de...