22/01/2019

Dans les articles précédents, nous avons abordé l’importance d’améliorer la communication entre les gestionnaires et les employés du Château Vaudreuil Hôtel & Suites. De plus, l’approche vente doit s’imbriquer dans le processus afin de mieux présenter l’hôtel et ainsi...

12/01/2019

Voici les principaux changements de comportement que les vendeurs doivent adopter pour vendre plus. Cette semaine il est question de la première étape du nouvel entonnoir- Rêve/Inspirer.

ILS RÊVENT, NOUS INSPIRONS

C'est le tout début du voyage des acheteurs. Ils n'y ont...

28/11/2018

Dans l’article précédent, nous avons abordé l’importance d’améliorer la communication entre les gestionnaires et les employés du Château Vaudreuil Hôtel & Suites dans le but de réinstaurer un sentiment d’unité et une bonne coordination entre eux. Maintenant, il devient...

21/11/2018

Nous savons tous que les téléphones sonnent moins et que les demandes de soumissions nous sont majoritairement acheminées par voies électroniques et tiers parties tels CVENT. Il est plus difficile d'obtenir une réponse aux appels « à froid » et certains clients semblen...

28/10/2018

C’est vite dit! Évidemment, dans toute organisation c’est-ce qu’on veut mais ça prend une bonne dose de vision, de l’aide mais surtout de l’engagement.

Dans ce premier article, d’une série de trois, vous verrez l’importance que peut prendre un bon programme de...

03/10/2018

Entant que gestionnaire à la tête d’une équipe, il est de votre responsabilité de rendre la vie de vos employés la plus facile possible afin qu’ils soient heureux. D’ailleurs, il existe une corrélation évidente entre des employés heureux et des clients heureux et fidèl...

23/06/2018

Vous avez sans doute été mis dans une position où vous aviez à cumuler les tâches, voire même toutes les faire…en même temps !  On a tous vu une file d'attente débuter à la porte ou même être à court d'une personne parce qu'elle a « appelé malade ». Ce n’est pas la fau...

23/06/2018

Vous pensez être un bon vendeur ou vous gérez une équipe aux ventes ?

VOICI QUELQUES PRATIQUES QUI METTRONT UN FREIN À VOS VENTES :

En faire trop

Une erreur commune que les employés font parfois est d'essayer de vendre jusqu'à ce que le client fasse un autre gros achat. Ê...

23/06/2018

Peu importe l’industrie, chaque entreprise veut stimuler les ventes et générer de plus gros profits. L'une des techniques les plus efficaces est la vente supplémentaire, communément appelée le «upselling». Si on vous a déjà demandé si vous vouliez une viennoiserie avec...

17/06/2018

Imaginez que votre entreprise paye l’équivalent de 402 jours de travail, annuellement, à ne rien dire au téléphone. C’est beaucoup de sous pour pas grand-chose, non ?

Eh bien c’est ce qu’un de nos clients paye pour ses 38 succursales. Un peu plus de 10 jours de temps mo...

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Protégez-les (vos investissements en formation)!

February 21, 2017

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