Nous prenons la formation des entrepreneurs comme vous très au sérieux, mais nous avions vraiment le coeur à rire en pensant que voilà déjà 10 ans que nous avons la chance de travailler avec une clientèle aussi fantastique.

Puis, en regardant le faux nez qui traîne dans...

26/02/2018

Julie Charbonneau vous choquera peut-être en vous apprenant que les surprises les plus appréciées n’ont pas besoin de coûter grand-chose. Dans son article Aimez-vous les surprises?, elle explique comment, en habilitant votre personnel à faire preuve de compassion et de...

19/02/2018

Francis Prézeau comprend que la plupart des agents de service à la clientèle ne sont pas très à l'aise à outrepasser la résistance d’un client. Mais il connait la meilleure façon de poser des questions pour en savoir davantage et aider votre équipe à mieux répondre aux...

En cette ère des médias sociaux, une expérience-client hors du commun résulte souvent en une belle visibilité en ligne. 

Nous avons trouvé un article inspirant rédigé (en anglais) par ReviewTrackers, qui suggère aux restaurateurs et hôteliers sept façons facil...

12/02/2018

Julie Charbonneau participait récemment à la conférence annuelle de l'Hotel Association of Canada, sur le thème The future is now et savez-vous quel est le fil conducteur qu'elle a remarqué dans l'ensemble des présentations? La création de la valeur! L’art de distingue...

06/02/2018

De nos jours, l'opportunité de croissance la plus passionnante est l'expérience client. Des études démontrent que son impact dépasse celui des facteurs branchés comme le contenu des médias de marketing, sociaux et le marketing mobile. Mais qu'est-ce que l'expérience cl...

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February 21, 2017

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