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Bureau de Montréal
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Bureau de Toronto
TÉL: 289-430-5082

COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Le client d'abord, peu importe où il se trouve ! 

 

Gérer toutes les situations en livrant un service exceptionnel chez le client ou dans votre entreprise est possible lorsque vous formez les employés à la façon Signature. Avantage Équipement est un programme de formation unique qui démontre le pourquoi et le comment afin d’offrir un service mémorable alors que vous êtes derrière le comptoir ou sur un chantier.

Formation Équipement

Description de la formation

 

De 3 à 20 participants vont passer huit heures de formation intensive mais amusante afin d’apprendre les habiletés et les compétences nécessaires pour vous différencier envers la concurrence.

 

Qui doit y participer?

 

Toute personne responsable de convertir en location ou en vente, une demande reçue par téléphone ou au comptoir :

 

  • Personnel de comptoir

  • Personnel de support

  • Livreurs

  • Réceptionniste

  • Technicien d’entretien

  • Directeurs

     

Objectifs d'apprentissage

 

Grâce à diverses activités de formation et à la formule magique de Signature, les employés des pièces et services, les techniciens d’entretien, les livreurs et même les réceptionnistes apprendront comment :

 

  • déterminer ce qu’est un service et une vente mémorables

  • réaliser la valeur de livrer un service mémorable

  • créer de la valeur pour les produits et les services offerts

  • augmenter les ventes

 

La Formation Équipement vise à changer les comportements des employés et à créer des améliorations durables. Les employés continueront donc à pratiquer leurs nouvelles compétences à travers nos appels de coaching et de renforcement.

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À quels résultats vous attendre ?

 

Nos clients convertissent de multiples transactions supplémentaires chaque jour, chaque mois, è l'année longue. L'impact se réflètera de façon mesurable sur vos revenus. 

Plus spécifiquement, vous apprendrez à :

​​​

  • affiner vos habiletés de vente et communiquer la valeur aux clients de sorte à faire plus de vente
  • faire des appels de sollicitations proactifs et générer des ventes additionnelles à travers des appels efficaces et des messages vocaux persuasifs
  • bénéficier de la formation de leadership pour dirigeants en devenant la succursale reconnue et appréciée pour livrer un service exceptionnel
Modules de formation inclus dans ce programme :

Augmentez la rétention de vos clients et de la satisfaction de votre clientèle avec les modules de formation spécifiquement conçu pour les techniciens de service, les livreurs et le personnel des pièces.

 

  • Service mémorable sur le chantier : Le client d’abord – chez eux ou chez vous
  • Affiner vos habiletés de vente : Communiquer la valeur aux clients de sorte à faire plus de vente.
  • Faire des appels de sollicitations proactifs : Générez des ventes additionnelles à travers des appels efficaces et des messages vocaux persuasifs.
  • Formation de leadership pour dirigeants : Devenez la succursale reconnue et appréciée pour livrer un service exceptionnel