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Bureau de Montréal
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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Formation en Hôtellerie

Assurer la satisfaction de la clientèle avec du personnel bien formé

 

Les hôteliers d’aujourd’hui s’entendent tous à dire que la clé d’une clientèle satisfaite réside dans un personnel de haut calibre. Vos employés jouent un rôle primordial pour assurer l’augmentation de la base de clients habitués. Avantage Service a été créé pour assurer à votre entreprise un niveau élevé de service à la clientèle.

Description de la formation

 

Signature enseignera à votre personnel comment aider les clients, réagir à leurs demandes et traiter les situations particulières dans une formation Avantage Service pouvant être d’une durée de un à quatre jour(s). Dans ce programme, les représentants du service à la clientèle apprennent à comprendre l’impact qu’ils ont sur la satisfaction de la clientèle, l’augmentation de celle-ci et sur les indices de satisfaction.

 

Qui doit y participer?

 

  • Réception

  • Réservations

  • Chasseur

  • Concierge

  • Entretien Ménager

  • Service Technique

  • Restaurant

  • Commerces

  • Transport

  • Activités

Objectifs d'apprentissage

 

Par le biais d’une variété de techniques, incluant les jeux de rôles, les employés vont apprendre quand, comment et pourquoi :

 

  • offrir un service mémorable à chaque interaction avec un client

  • créer des liens avec les clients lors de l’enregistrement et lors du départ afin d’améliorer l’expérience client et bâtir une loyauté

  • traiter les requêtes des clients de façon à garantir leur satisfaction

 

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À quels résultats vous attendre ?

 

En utilisant Avantage Service pour améliorer les impressions des clients dès l'arrivée au départ, tous vont en bénéficier ; vos employés, vos clients et votre compagnie.