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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Formation Pièces et service

Le personnel de comptoir a le pouvoir d’excéder vos objectifs de vente – mais seulement s’ils savent comment s’y prendre.

 

Notre programme de formation Avantage Pièces et Service est spécialement conçu pour faire augmenter votre profitabilité en aidant vos employés à faire plus de ventes, plus souvent.

Description de la formation

 

En une seule journée, dans vos bureaux ou par téléphone,

de 2 à 20 participants seront formés afin d’apprendre à utiliser la formule magique reconnue de Signature

 

Qui doit participer?

 

Toute personne responsable de convertir en location ou en vente, une demande reçue par téléphone ou au comptoir :

 

  • Personnel au comptoir
  • Personnel de support
  • Réceptionniste
  • Technicien de service
  • Directeurs
Modules de formation inclus dans ce programme :

Augmentez la rétention de vos clients et de la satisfaction de votre clientèle avec ces modules de formation spécifiquement conçus pour les techniciens de service, les livreurs et le personnel des pièces.

 

  • Service mémorable sur le chantier : Le client d’abord – chez eux ou chez vous

  • Affiner vos habiletés de vente : Communiquer la valeur au client de sorte à faire plus de ventes

  • Faire des appels de sollicitaion proactifs : Générer des ventes additionnelles à travers des appels efficaces et des messages vocaux persuasifs

  • Formation de leadership pour dirigeants : Devenir la succursale reconnue et appréciée pour livrer un service exceptionnel

Objectifs d'apprentissage

 

À travers une variété de techniques amusantes et efficaces, incluant des appels à vos compétiteurs, le personnel de comptoir apprendront comment :

 

  • établir un rapport client

  • identifier, rencontrer et surpasser les besoins des clients

  • fermer la vente de façon naturelle et professionnelle

 

La vente constante devient beaucoup plus facile avec nos solutions de formation pour l’équipement et le camionnage. Vous améliorez la façon dont votre organisation interagit avec vos clients lorsque vous motivez vos employés à surpasser les besoins de ceux-ci.

 

Avantage Pièces et Service est spécialement conçu pour changer les comportements des employés et créer des améliorations durables. Vos employés continueront donc à pratiquer leurs nouvelles compétences à travers nos appels de coaching et de renforcement.

 

À quels résultats vous attendre ?​

 

Certaines des meilleures entreprises se fient sur nous pour les aider à rendre mémorable chacune des interactions avec leurs clients. Recevoir plus de demandes, améliorer l’expérience client et vendre des articles supplémentaires 

arrive plus souvent lorsque vous formez à la façon Signature.