Formation Service à la clientèle
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, rendre un client satisfait n'est pas suffisant !
Une recherche indique que plus de 80 % de tous les clients qui cessent d'utiliser une société se disaient satisfaits de celle-ci.
Le programme de formation Avantage Expérience Client de Signature Canada suggère une approche à la grandeur de l'organisation qui crée une culture de service transformant des clients satisfaits en clients fidèles.
Description de la formation
En un peu plus de deux ans, cet ambitieux programme complet enseignera aux participants des stratégies et des techniques pour développer et promouvoir la fidélité, ce qui est la clé pour la croissance des revenus. Les participants apprennent à créer et gérer l'expérience client en améliorant les relations et en se responsabilisant.
Qui doit participer?
Tous départements qui interagissent avec les clients :
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Réservations
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Ventes
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Marketing
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Réception
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Porteur
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Transport
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Concierge
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Centre d'appels / Téléphonistes
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Station thermale / SPA
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Détaillants
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Sécurité
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Entretien ménager
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Nourriture
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Services techniques
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Loisirs
OU tous les départements impliqués dans un aspect de l'expérience du client avec une société autre qu'en hôtellerie :
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Centre d'appels
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Ventes
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Marketing
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Service d'entretien mobile
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Magasin
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Location
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Pièces
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Formateur
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Comptabilité
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Logistique
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Personnel de support
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Coordinateurs
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Réception et expédition
Objectifs d'apprentissage
Par une variété de techniques, y compris les jeux de rôle, les employés apprendront à créer et gérer l'expérience client :
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par l'Amélioration de leur prise de conscience
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en nouant des Relations avec les clients
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grâce à des Techniques de prise de responsabilisation
Êtes-vous prêts à voir l'impact de l'ART en action à la grandeur de votre organisation ?
Avantage Expérience Client peut fournir les solutions de formation qui vous permettent :
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d'augmenter la satisfaction des clients
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de réaliser des niveaux d'évaluations de qualité dans l'industrie
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de vous différencier de la concurrence
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de gérer le changement culturel