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Formation Ventes

L'importance de munir votre équipe d'outils lui permettant de développer et de mettre en place des stratégies de ventes qui donnent des résultats est indéniable.

Description de la formation

Ces sessions de formation de deux jours enseignent aux participants une formule simple pour mieux vendre. Elle garantit l’augmentation du taux de captage et des revenus par le biais du développement de relations d’affaires

 

Qui doit y participer?

 

  • Vice-présidents des ventes

  • Directeurs des ventes

  • Délégués commerciaux

  • Directeurs du développement des affaires

  • Directeurs régionaux

  • Gestionnaires de comptes

  • Représentants des ventes

  • Équipes de ventes internes/externes

  • Représentants sur la route ou au comptoir

Objectif d'apprentissage

 

Par le biais d’une variété de techniques, incluant les jeux de rôle, les employés vont apprendre comment :

 

  • Approcher un client en recevant ou faisant un appel

  • Appliquer les techniques utilisées pour recevoir l’information des clients

  • Évaluer si c’est un “bon client” pour votre compagnie

  • Présenter les avantages et combler les besoins émotifs et logiques

  • Garder le contrôle de la conversation en évitant de donner le prix trop rapidement

  • S’assurer qu’on est sur la bonne voie et faire avancer la vente

  • Surmonter les objections

  • Obtenir un engagement des clients

 

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CLIENT CENTERED SALES

Training Product Card

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À quels résultats vous attendre ? 

En donnant aux associés les techniques éprouvées qui améliorent la qualité de leurs efforts de ventes, ils réaliseront leurs objectifs et auront la confiance nécessaire pour livrer le type d'expérience aux clients - ce qui augmentera les profits.