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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Centre d'appels

Le prix ce n'est pas tout !

 

Ainsi qu'est-ce qui l'est ?  Vos téléphonistes sont en première ligne pour répondre efficacement aux besoins des clients et leur offrir plusieurs suggestions ; donc vendre plus, vendre mieux.

  • Vos agents identifient-ils efficacement les besoins des clients ?

  • Créent-ils la valeur pour chaque interlocuteur avant de mentionner les tarifs ? 

  • Demandent-ils avec assurance la réservation ?

     

     

Description 
Qui doit y participer ?
Description

 

À ces formations de 2 jours, Signature Canada enseigne aux représentants du service clients une Formule Magique pour traiter les requêtes, améliorer les expériences et vendre plus de chambres.

 

Qui doit participer?

 

  • Représentants de Service

  • PBX, Téléphonistes 

  • Agents de Réception

 

Cliquez ici

pour la carte avantages

CENTRE D'APPELS

 

 

Objectifs de la formation
Objectifs de la formation

 

Par une variété de techniques, y compris les jeux de rôle, les participants apprendront quand, comment et pourquoi :

 

  • Établir un rapport avec des clients potentiels

  • Identifier les besoins de l'interlocuteur

  • Créer de la valeur avant de mentionner le tarif

  • Demander la vente

 

Formation Centre d'appels diffère des autres programmes de formation. C'est un système complet  qui crée des améliorations durables des compétences de vos agents et qui a un impact immédiat sur le service clients, sur le taux de conversion et sur les revenus. Nos clients voient aussi une réduction du taux d'abandon, temps de conversation et roulement du personnel. Comment ?

  • Nous commençons par une évaluation minutieuse de votre programme actuel et façonnons Formation Centre d'appels à vos besoins.  

  • Nous conduisons des événements de formation dynamiques et engageants, sur place.

  • Nous aidons votre personnel à utiliser leurs nouvelles habiletés, chaque jour, avec la formation continue, l'entraînement et les appels mystères.

  • Nous fournissons des rapports détaillés via le Web vous permettant d'analyser les performances.