SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065
Bureau de Toronto
TÉL: 289-430-5082

COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Formation Équipement

Équipement de construction et locations!

Service à revendre

 

Le client d’abord – peu importe où il se trouve. Gérer toutes les situations en livrant un service exceptionnel est possible lorsque vous formez les employés à la façon Signature.

 

Avantage Équipement est un programme de formation unique qui démontre le pourquoi et le comment afin d’offrir un service mémorable alors que vous êtes derrière le comptoir ou sur un chantier.

À quoi vous attendre ?
Description

 

Trois à 20 participants vont passer huit heures de formation intensive, mais amusante afin d’apprendre les habiletés et les compétences nécessaires pour vous différencier envers la concurrence.

 

Qui doit y participer?

Toute personne responsable de convertir en location ou en vente, une demande reçue par téléphone ou au comptoir :

 

  • Personnel de comptoir

  • Personnel de support

  • Réceptionniste

  • Technicien d’entretien

  • Directeur

     

Download our

Equipment Edge

Training Product Card

HERE

 

Modules de formation inclus dans ce programme :

Augmenter la rétention de vos clients et de la satisfaction avec les modules de formation spécifiquement conçus pour les techniciens de service, les livreurs et le personnel des pièces.

 

  • Service mémorable sur le chantier : Le client d’abord – chez eux ou chez vous.
  • Affiner vos habiletés de vente : Communiquer la valeur aux clients de sorte à faire plus de ventes.
  • Faire des appels de sollicitations proactifs : Générez des ventes additionnelles à travers des appels efficaces et des messages vocaux persuasifs.
  • Formation de leadership pour dirigeants : Devenez la succursale reconnue et appréciée pour livrer un service exceptionnel.
Objectifs d'apprentissage
Objectifs d'apprentissage

 

A travers diverses activités de formation et la formule magique de Signature, les employés des pièces et services, les techniciens d’entretien et les réceptionnistes, apprendront comment :

 

  • Déterminer ce qu’est un service et une vente mémorables

  • Réaliser la valeur de livrer un service mémorable

  • Créer de la valeur pour les produits et les services offerts

  • Augmenter les ventes

 

Et parce que la Formation Équipement vise à changer les comportements des employés et créer des améliorations durables, les employés continueront à pratiquer leurs nouvelles compétences à travers des appels de coaching et de renforcement.

 

Prêt pour les résultats

Nos clients effectuent de multiples transactions supplémentaires chaque jour, chaque mois, à l’année longue. Contactez-nous afin de savoir comment La Formation Équipement peut augmenter vos revenus

 

Clients

Nous travaillons à augmenter les revenus de quelques-uns des meilleurs au monde :

 

  • Mack Trucks, Inc.

  • Volvo North America