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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Formation en Hôtellerie

Assurer la satisfaction de la clientèle

 

Les hôteliers d’aujourd’hui s’entendent tous à dire que la clé d’une clientèle satisfaite réside dans le fait d’embaucher et de retenir des candidats de haut calibre. Ces employés jouent un rôle primordial pour assurer l’augmentation de la base de clients habitués et des niveaux de service et c’est pourquoi Avantage Service a été créé.

Description 
Qui doit y participer ?
Description

 

Signature enseignera à votre personnel comment aider les clients, réagir à leurs demandes et traiter les situations particulières dans une formation Avantage Service pouvant être d’une durée de un à quatre jour(s). Dans ce programme, les représentants du service à la clientèle apprennent à comprendre l’impact qu’ils ont sur la satisfaction de la clientèle, l’augmentation de celle-ci et sur les indices de satisfaction.

 

Qui doit y participer?

 

  • Réception

  • Réservations

  • Chasseur

  • Concierge

  • Entretien Ménager

  • Service Technique

  • Restaurant

  • Commerces

  • Transport

  • Activités

Objectifs d'apprentissage
Objectifs d'apprentissage

 

Par le biais d’une variété de techniques, incluant les jeux de rôles, les employés vont apprendre quand, comment et pourquoi :

 

  • Offrir un service mémorable à chaque interaction avec un client

  • Créer des liens avec les clients lors de l’enregistrement et lors du départ afin d’améliorer l’expérience client et bâtir une loyauté

  • Traiter les requêtes des clients de façon à garantir leur satisfaction

 

En utilisant Avantage Service pour améliorer les impressions des clients de l'arrivée au départ, tous vont en bénéficier ; vos employés, vos clients et votre compagnie.

 

Cliquez ici pour la fiche descriptive du programme Avantage Service