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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Formation Pièces et Service

 

Le personnel de comptoir a le pouvoir d’excéder vos objectifs de vente – mais seulement s’ils savent comment s’y prendre. Recevoir plus de demandes, améliorer l’expérience client et vendre des articles supplémentaires, tout cela arrive plus souvent et augmente la profitabilité lorsque vous formez à la façon Signature.

 

Notre programme de formation Avantage Pièces et Service est spécialement conçu pour aider les employés à faire plus de ventes, plus souvent.

 

À quoi vous attendre?
Description

En une seule journée, dans vos bureaux ou par téléphone, deux à 20 participants seront formés afin d’apprendre à utiliser la formule magique reconnue de Signature

 

Qui doit participer?

Toute personne responsable de convertir en location ou en vente une demande reçue par téléphone ou au comptoir :

 

  • Personnel au comptoir
  • Personnel de support
  • Réceptionniste
  • Technicien de service
  • Directeur
Modules de formation inclus dans ce programme :

Augmenter la rétention de vos clients et la satisfaction avec les modules de formation spécifiquement conçus pour les techniciens de service, les livreurs et le personnel des pièces.

 

  • Service mémorable sur le chantier : Le client d’abord – chez eux ou chez vous

  • Affiner vos habiletés de vente : Communiquer la valeur au client de sorte à faire plus de ventes

  • Faire des appels de sollicitation proactifs : Générer des ventes additionnelles à travers des appels efficaces et des messages vocaux persuasifs

  • Formation de leadership pour dirigeants : Devenir la succursale reconnue et appréciée pour livrer un service exceptionnel

Objectifs d'apprentissage
Objectifs d'apprentissage

 

À travers une variété de techniques amusantes et efficaces, incluant des appels à vos compétiteurs, le personnel de comptoir apprendra comment :

 

  • Établir un rapport client

  • Identifier, rencontrer et surpasser les besoins des clients

  • Fermer la vente de façon naturelle et professionnelle

 

La vente constante devient beaucoup plus facile avec nos solutions de formation pour l’équipement et le camionnage. Vous améliorez la façon dont votre organisation interagit avec vos clients lorsque vous motivez vos employés à surpasser les besoins de ceux-ci. Et parce que le programme Avantage Pièces et Service est spécialement conçu pour changer les comportements des employés et créer des améliorations durables, les employés continueront à pratiquer leurs nouvelles compétences à travers des appels de coaching et de renforcement.

 

 

Prêt pour des résultats ?

Certaines des meilleures entreprises se fient sur nous pour les aider à rendre mémorable chacune des interactions avec leurs clients. Contactez-nous afin de savoir comment Avantage Pièces et Services peut le faire pour vous.

Clients

Nous sommes à la barre des améliorations de la performance de certains des meilleurs au monde :

  • Caterpillar
  • Finning