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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Formation Service à la Clientèle

Une recherche indique que plus de 80 % de tous les clients qui cessent d'utiliser une société se disaient satisfait de celle-ci.*  Dans l'environnement d'affaires d'aujourd'hui, les sociétés se rendent compte qu'un client satisfait n'est pas assez.

 

Le programme de formation Avantage Expérience Client de Signature Canada suggère une approche à la grandeur de l'organisation qui crée une culture de service qui transforme des clients satisfaits en clients fidèles.

Description 
Qui doit participer ?
Description

 

Dans un peu plus de deux ans, ce vaste programme complet enseignera au participants des stratégies et des techniques pour promouvoir, voire développer, la fidélité, qui est la clé pour la croissance des revenus.  Les participants apprennent à créer et gérer l'expérience client en améliorant les relations et en se responsabilisant.

 

Qui doit participer?

Tous départements qui interagissent avec les clients :

  • Réservations

  • Ventes

  • Marketing

  • Réception

  • Porteur

  • Transport

  • Concierge

  • Centre d'appels / Téléphoniste

  • Station thermale / SPA

  • Détaillants

  • Sécurité

  • Entretien ménager

  • Nourriture

  • Services techniques

  • Loisirs

 

OU tous les départements impliqués dans un aspect de l'expérience du client avec une société autre qu'en hôtellerie :​ 

 

  • Centre d'appels

  • Ventes

  • Marketing

  • Service d'entretien mobile

  • Magasin

  • Location

  • Pièces

  • Formateur

  • Comptabilité

  • Logistique

  • Personnel de support

  • Coordinateurs

  • Réception et expédition

 

Objectifs d'apprentissage
Objectifs d'apprentissage

 

Par une variété de techniques, y compris les jeux de rôle, les employés apprendront à créer et gérer l'expérience client par :

 

  • L'amélioration de leur prise de conscience

  • Nouant des relations avec les clients

  • Prise de responsabilisation

 
Est-ce que vous êtes prêts à éprouver "l'ART en mouvement" dans votre organisation ?​

 

Avantage Expérience Client peut fournir les solutions de formation qui vous permettent :

 

  • D'augmenter la satisfaction des client

  • De réaliser des niveaux d'évaluations de qualité dans l'industrie

  • De vous différencier de la concurrence

  • De gérer le changement culturel

Cliquez ici

pour la carte formation 

SERVICE À LA CLIENTÈLE