L'équipe de Signature Canada

Propriétaire
Francis Prézeau
Président-directeur général
f.prezeau@signaturecanada.ca
Cellulaire : 514-923-8155

 

En octobre 2008, Francis Prézeau fondait Signature Canada, acquérant la portion canadienne du vaste marché, alors desservi par Signature Worldwide, afin de mieux répondre aux besoins de formation des clients à travers le Canada en français et/ou anglais. Il avait joint Signature Worldwide en 2003 en tant que directeur des comptes de formation avant de devenir Chef d’équipe en 2007. Il est le premier formateur de Signature Worldwide à s’être approprié une franchise de la compagnie américaine.

 

Au cours de plus de 30 années d’expérience en hôtellerie, Francis a cumulé de riches connaissances sur la réalité des propriétaires et directeurs d’entreprises ainsi que sur celle des vendeurs et autres professionnels du service, d’un océan à l’autre. 

 

Profitant de son expérience sur le front, Francis a participé au développement de plusieurs programmes de formation qui ont été implantés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Afrique, pour le bénéfice d'hôtels et restaurants, de centres d'appels, de casinos, de compagnies en équipement et en camionnage ainsi que d'autres industries.  

Il travaille activement avec ses clients pour développer des programmes de formations stratégiques ayant un impact direct sur leur chiffre d'affaires.

 

Avant de fonder Signature Canada, Francis a occupé des postes de gestion dans plusieurs hôtels de Montréal et le reste de la province, dont le Ritz-Carlton de Montréal et le Fairmont Manoir Richelieu. Gradué en gestion hôtelière de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, Francis offre une solide feuille de route jalonnée de succès dans le développement de nouveaux comptes, dans la croissance des ventes et dans le développement d'équipes performantes.

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Julien Dagenais-Côté s’est joint à l’équipe de Signature Canada en septembre 2019 pour accroître les ventes et aider l'entreprise à se positionner comme chef de file en matière de solutions d'affaires et de formation pour la vente et le service à la clientèle.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la vente, principalement dans l’industrie hôtelière au Hilton Bonaventure et au Marriott château Champlain, il est bien conscient des problèmes auxquels l’industrie est confrontée pour prospérer. Il adore partager ses connaissances avec les clients de Signature Canada afin de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux.

 

Julien détient un baccalauréat en administration des affaires (spécialisation en gestion hôtelière et de restauration) de l'Université du Québec à Montréal.

Julien Dagenais-Côté
Directeur, développement des affaires
julien.dc@signaturecanada.ca
Cellulaire: 438-870-3087

 

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Joanne Fredricks s’est jointe à notre équipe en février 2021 en tant que spécialiste de l’expérience. Son rôle comprend les volets organisation, gestion de compte et formation.

Joanne a évolué pendant 20 années dans le domaine de l`hôtellerie, plus précisément au Ritz Carlton de Montréal où elle a occupée les postes de préposée à la réception, préposée aux réservations ainsi que coordonnatrice à la fidélisation de la clientèle.

En 2009, elle a pu mettre en valeur ses compétences en prenant part à l’ouverture d’une nouvelle clinique médical privée du nom de Privamed en tant qu’adjointe administrative. Elle y a travaillé pendant 11 années.

Ayant toujours insisté sur l’excellence et avec maintenant plus de trente années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle, elle se fait un plaisir de partager ses connaissances.

Joanne est graduée du Collège Lasalle du programme Gestion Hôtelière.

Joanne Fredricks
Spécialiste de l'expérience clients
j.fredricks@signaturecanada.ca
Cellulaire : 514-758-7718
Clients Mystères
Au téléphone
Clientes Mystères
Sur le terrain

Nous avons une équipe de plus de 25 agents qui oeuvrent à travers le Canada, en anglais et/ou en français, en tant que Clients Mystères pour effectuer des appels téléphoniques ou des achats anonymes, sur place, afin d'identifier les forces et les faiblesses de vos employés.

 

L'analyse de l'expérience des clients mystères nous permet de créer des programmes de formation sur mesure. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Programme Client Mystère.