Notre Méthodologie


Investir dans le facteur humain
À ce jour, nous avons investi des milliers d’heures par année dans la formation des employés de nos clients afin de changer leurs comportements de ventes et de service.
Nous alignons entre eux les organisations, leurs employés et leurs clients en inspirant et développant leurs gens, les aidant ainsi à devenir compétitifs et à atteindre leurs objectifs d’affaires.
Les programmes de formation révolutionnaires de Signature et nos solutions d’affaires complètes équipent et motivent les employés à livrer des expériences clients exceptionnelles dans toutes leurs interactions.
Approche en 4 étapes
En se concentrant sur quatre facteurs clés, nous créons une culture centrée sur le client. Voici notre procédé éprouvé permettant de créer des expériences clients mémorables:
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Évaluation et conceptualisation
Dans la première étape, nous observons de façon objective la prestation des services et de la vente effectuée par les employés de votre organisation. Cela nous permet de créer ensuite un programme adapté à vos besoins, qui amènera des changements positifs et durables nécessaires pour vos employés et votre entreprise.
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Formation
Cette étape est celle où nous motivons votre personnel et lui enseignons comment aller au-delà des ventes et du service régulier afin de créer des rapports clients durables.
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Renforcement
Le renforcement régulier des nouveaux comportements et habiletés est nécessaire pour aider les employés à créer de nouvelles habitudes.
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Évaluation et mesure
Les résultats des programmes de Signature sont mesurables. La dernière étape de notre méthodologie est de vous démontrer votre réel retour sur investissement.