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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Programme d'évaluation mystère

Le programme d’évaluation mystère de Signature
est indispensable pour augmenter la satisfaction de vos clients et vos taux de conversion.

 

Le programme d’évaluation mystère a été conçu pour solidifier les programmes de formation (les vôtres comme ceux de Signature) dans le contexte d’une vente potentielle, au téléphone. Nous savons d’expérience qu’une formation, si elle ne s’accompagne pas d’un renforcement, ne suffit pas à changer les comportements à long terme.

 

Vos employés offrent-ils un bon service ? Écoutez-les !

 

Si trois appels sur dix se concluent par une vente, qu’arrive-t-il avec les sept autres ?​

 

Vous seriez surpris d’apprendre que vos employés sont loin de fournir le genre et le niveau de service qui fidélisent les clients et génèrent des ventes. Une évaluation mystère vous donnera les renseignements qu’il vous faut pour maximiser vos conversations et stimuler vos revenus. En cernant les lacunes de votre service grâce aux appels de clients mystères, vous aurez fait les premiers pas pour modifier le comportement de vos employés et stimuler la prestation du service.

 

Notre équipe bilingue, qui compte plus de 25 agents, effectue chaque mois plus de 1 000 appels mystères partout au Canada. 

 

Fonctionnement d’une évaluation mystère téléphonique

 

Une évaluation mystère téléphonique menée par Signature vous permet, à vous et à vos employés, de prendre conscience des forces, des points à améliorer et de la façon dont les besoins des clients sont pris en compte.

 

Chaque conversation est enregistrée. Les notes accordées se fondent sur une liste de critères que nous dressons de concert avec vous. Ces notes et les enregistrements sont ensuite ajoutés à notre site de suivi en ligne. Nos clients peuvent ainsi passer en revue les appels et dégager eux-mêmes les forces et les possibilités d’amélioration d’après les rapports d’appels et les tendances, et non à la lumière de conversations arbitraires qu’ils auraient entendues. 

 

Une fois que nous avons déterminé les possibilités d’amélioration, nous aidons vos employés à adopter de nouveaux comportements, qui accroîtront la qualité de leurs interactions avec les clients. De temps à autre, nous les appellerons pour vérifier la mise à profit de leurs nouvelles aptitudes, et vous pourrez prendre connaissance de leurs progrès grâce à notre système de suivi en ligne. Par la suite, nous continuerons d’aider votre personnel à former une équipe accomplie, prête à vous donner des résultats mémorables !

 

La force des primes incitatives

 

Il y a une corrélation directe entre la hausse des notes dans le cadre de notre évaluation mystère et la hausse des revenus de nos clients. 

 

L’efficacité d’un programme d’évaluation mystère est maximisée s’il vise aussi à reconnaître les employés faisant un bon travail, et à les récompenser. C’est pourquoi bon nombre de nos clients associent des primes incitatives aux notes de l’évaluation. Ils encouragent ainsi leurs employés à mettre à profit leurs aptitudes à chaque appel. Nous avons donc intégré au programme un système de reconnaissance. Si un employé reçoit une note parfaite, vous pouvez automatiquement lui envoyer un certificat à partir de notre système. Grâce à nous, il est plus facile de récompenser les comportements que vous valorisez.

Nous offrons aussi des évaluations mystères en personne, dans votre établissement

 

Nous comptons sur un réseau bilingue pancanadien de clients mystères qui peuvent se rendre dans votre établissement, se mettre dans la peau d’un consommateur pour faire l’expérience de votre culture, puis produire un rapport détaillé de leurs interactions interpersonnelles. Comme pour les appels téléphoniques, nous convenons ensemble de l’objet de la visite et des comportements exemplaires, et nous dressons des critères et une grille d’évaluation.

 

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur cette formation spéciale en service à la clientèle.