
Rebondir
Solution de formation post COVID-19
Rebondir
Ce nouveau programme a été conçu pour s'adresser au personnel qui accueillera et interagira éventuellement avec les clients.
Nous examinons les interactions émotionnelles que vous aurez avec vos clients une fois qu'ils reviendront faire affaire avec vous.
En tant qu'entreprise de formation en vente et service, cette solution de formation est conçue pour vous donner, ainsi qu'à votre personnel, une approche différente lors de vos interactions avec les clients.
Plusieurs mesures de protection physique ont été prises, cependant vos employés sont-ils prêts à reconnaître l’état émotif de vos clients ?
Voici notre solution pour rebondir !
Formation en ligne de – 60, 75 ou 90 minutes par session
Contenu du cours
Introduction Mise en place les participants, se présenter, regarder nos objectifs du cours
Interactions de qualité Un regard sur les facteurs qui affectent la qualité des interactions clients
Être légendaire Voilà comment nous voulons être avec eux, surtout ces jours-ci
Comment communiquons-nous ? Notre approche fait la différence - en face à face ou au téléphone
Créer un lien Logique et/ou émotionnel, un lien doit être créé pour aider à la relation
Mode écoute C'est la qualité n ° 1 des ventes ou des services et les comprendre est la clé
Comprendre le stress Connaître le stress, c'est comprendre comment y faire face
Processus de vente ou de service À ce stade de la session, nous aborderons l'approche client étape par étape tout en nous assurant que les participants comprennent quand et comment appliquer ce qui a été couvert jusqu'ici.
Processus de service :
Le processus de service décrit chaque étape de toute interaction avec un client (en marchant, face à face ou au téléphone)
via: connecter, découvrir, livrer la valeur et conclure.
Processus de vente :
Cette portion est à propos du processus pour nos programmes Clients Individuels et du processus pour Vente Axée sur le Client.
Coût
Sessions service: Équipes d’arrière-scène – 60 minutes par session : 150$ Équipes d’avant scène – 75 minutes par session : 185$
Sessions vente: Équipe des ventes internes – 75 minutes par session : 185$ Équipe des ventes externes – 90 minutes par session : 225$
Préparation et personnalisation du matériel et des outils de formation : 50$ par session