Rebondir

Solution de formation post COVID-19

Rebondir

Ce nouveau programme a été conçu pour s'adresser au personnel qui accueillera et interagira éventuellement avec les clients.

Nous examinons les interactions émotionnelles que vous aurez avec vos clients une fois qu'ils reviendront faire affaire avec vous. 

En tant qu'entreprise de formation en vente et service, cette solution de formation est conçue pour vous donner, ainsi qu'à votre personnel, une approche différente lors de vos interactions avec les clients.

 

Plusieurs mesures de protection physique ont été prises, cependant vos employés sont-ils prêts à reconnaître l’état émotif de vos clients ?

Voici notre solution pour rebondir !

 

Formation en ligne de – 60, 75 ou 90 minutes par session

Contenu du cours

Introduction                                    Mise en place les participants, se présenter, regarder nos objectifs du cours

Interactions de qualité                      Un regard sur les facteurs qui affectent la qualité des interactions clients

 

Être légendaire                                Voilà comment nous voulons être avec eux, surtout ces jours-ci

 

Comment communiquons-nous ?        Notre approche fait la différence - en face à face ou au téléphone

 

Créer un lien                                   Logique et/ou émotionnel, un lien doit être créé pour aider à la relation

 

Mode écoute                                   C'est la qualité n ° 1 des ventes ou des services et les comprendre est la clé

Comprendre le stress                       Connaître le stress, c'est comprendre comment y faire face

Processus de vente ou de service   À ce stade de la session, nous aborderons l'approche client étape par étape tout en nous assurant que les                                                           participants comprennent quand et comment appliquer ce qui a été couvert jusqu'ici.

 

Processus de service :             

Le processus de service décrit chaque étape de toute interaction avec un client (en marchant, face à face ou au téléphone)

via: connecter, découvrir, livrer la valeur et conclure.

Processus de vente : 

Cette portion est à propos du processus pour nos programmes Clients Individuels et du processus pour Vente Axée sur le Client.

 

Coût

 

Sessions service:  Équipes d’arrière-scène – 60 minutes par session : 150$          Équipes d’avant scène – 75 minutes par session : 185$    

Sessions vente:    Équipe des ventes internes – 75 minutes par session : 185$       Équipe des ventes externes – 90 minutes par session : 225$

 

Préparation et personnalisation du matériel et des outils de formation : 50$ par session

SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065

 

COURRIEL : info@signaturecanada.ca