Offre spéciale !


Vos employés offrent-ils un bon service ?

Vous seriez surpris d’apprendre que vos employés sont loin de fournir le genre et le niveau de service qui fidélisent les clients et génèrent des ventes. Une évaluation mystère vous donnera les renseignements qu’il vous faut pour maximiser vos conversations et stimuler vos revenus. En cernant les lacunes de votre service grâce aux appels de clients mystères, vous aurez fait les premiers pas pour modifier le comportement de vos employés et venir à bout de l’apathie dans la prestation du service. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre programme d'évaluation mystère.

En vedette
Billets récents
Archives
Recherche par mots-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065

 

COURRIEL : info@signaturecanada.ca