Les clients adorent apprendre "comment c'est fait"!

Les pigeonniers pour les cartes d’enregistrement à la réception, l’aire de préparation en cuisine, l’entrepôt de draps et d’oreillers… Ce ne sont que quelques-uns des nombreux souvenirs d'enfance des visites en "coulisses" offertes par de gentils hôtelliers à notre collègue Julie Charbonneau lors de ses voyages en famille.

Lisez l'article complet de Julie pour notre partenaire Hôtelleriejobs, dans lequel elle démontre que les visites guidées viennent sous toutes les formes et qu'elles contribuent grandement à s'assurer la loyauté de vos clients: Le voir, c'est y croire.

En vedette
Billets récents
Archives
Recherche par mots-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065

 

COURRIEL : info@signaturecanada.ca