Cours Claude, cours!

Notre client, le Hyatt Regency à Montreal, sait comment se mettre dans les souliers (de course) de ses clients!

Ils ont récemment affiché sur leur page Facebook une photo de Claude, un de leurs agents à la réception, courant d'un pas assuré, et invitant leurs clients à se joindre à lui les vendredis, pour un circuit de course de 13 km, avec un lien vers la page "fitness" de leur site web.

Sur cette page, les visiteurs apprennent que:

1) Le centre de "fitness" est ouvert 24-heures!

2) Que ceux qui préfèrent l'exercice extérieur peuvent peuvent se joindre à Claude, agent à la réception, les mercredis à 6h30 ou les vendredis à 17h, pour faire avec lui un ambitieux circuit de course de 13 km pour explorer le Mont-Royal ou le Canal Lachine.

3) Ils fournissent même un lien pour la carte du circuit de course du Mont-Royal pour ceux qui voudraient le faire en un autre temps.

Ce type de service à la clientèle bien pensé fonctionne à tant de niveaux! Il offre aux clients une expérience unique de Montréal, une opportunité de rencontrer des gens, et une chance de mieux connecter avec le personnel.

Tout ça, en puisant dans la banque de talents de leur personnel. Chapeau!

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