SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065
Bureau de Toronto
TÉL: 289-430-5082

COURRIEL : info@signaturecanada.ca

À propos de la gentillesse et du service à la clientèle

On parle de la gentillesse et du service à la clientèle dans notre article Aimez-vous les surprises? et ça nous a amenés à nous demander ce que les autres spécialistes en vente ont à dire sur la gentillesse et les surprises. Voyez cet article fantastique publié (en anglais seulement, déśolés) par Shopify: Six ways to surprise and delight your customers. Ça pourrait vous donner quelques très bonnes idées! 

 

En voici un exemple (en traduction libre): Les employés du Ritz-Carlton sont formés pour anticiper les besoins de leurs clients. Lors d'un séjour, un client a reçu un appel de la réception lui disant: "Nous voyons que vous partez très tôt demain matin. Aimeriez-vous que nous laissions un pot de café bien chaud à votre porte?"

 

Wow! Ça, c'est du service!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

En vedette

Protégez-les (vos investissements en formation)!

February 21, 2017

1/2
Please reload

Billets récents
Please reload

Archives