Dépasser les attentes en offrant un service irréprochable, le Château Vaudreuil... - 1 de 3 articles


C’est vite dit! Évidemment, dans toute organisation c’est-ce qu’on veut mais ça prend une bonne dose de vision, de l’aide mais surtout de l’engagement.

Dans ce premier article, d’une série de trois, vous verrez l’importance que peut prendre un bon programme de formation dans l’élaboration d’un plan surtout lorsque des changements s’annoncent.

À la suite d’une amélioration de produit, le réflexe habituel des hôteliers est d’augmenter les prix. Cependant, on oublie que ce changement de prix va attirer une autre clientèle. Celle-ci sera probablement plus exigeante et demandera d’emblée un meilleur service.

Lire la suite ...

En vedette
Billets récents
Archives
Recherche par mots-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065

 

COURRIEL : info@signaturecanada.ca