Dépasser les attentes en offrant un service irréprochable, le Château Vaudreuil... 3e article de 3


Dans les articles précédents, nous avons abordé l’importance d’améliorer la communication entre les gestionnaires et les employés du Château Vaudreuil Hôtel & Suites. De plus, l’approche vente doit s’imbriquer dans le processus afin de mieux présenter l’hôtel et ainsi augmenter les revenus, peu importe le rôle de chacun au sein de l’équipe. Maintenant, il est nécessaire de travailler avec les gens de la réception pour élever le niveau de service et améliorer les ventes de réservations individuelles.

Voici donc la troisième phase à mettre en place pour la suite des changements...

Lire la suite...

En vedette
Billets récents
Archives
Recherche par mots-clé
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

SUIVEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Bureau de Montréal
TÉL:  450-923-0065

 

COURRIEL : info@signaturecanada.ca