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COURRIEL : info@signaturecanada.ca

Témoignages

« Les compétences qui nous ont été enseignées sont pertinentes pour notre situation et nous ont montré à toujours vouloir donner le meilleur de nous-même. 

Auparavant, il m’arrivait parfois d’oublier le « Certainement, je peux vous aider avec cela » mais, depuis la formation, je le fais lors de tous mes appels. Il est évident que tous les clients apprécient cette attention et ceci donne le ton pour un excellent appel. »
Neil D. - Chef d’équipe, aviseur aux pièces

Finning Canada

« J’ai vraiment aimé le fait que le cours soit interactif. »
Un participant à la formation

Finning Canada

« Francis a fait en sorte que son cours soit divertissant et avec suffisamment de défis pour rendre le tout amusant. »

Un participant à la formation

Finning Canada

À propos des appels mystères

« Je vois rapidement les avantages de la formation de Signature Canada et comment ces outils aident à montrer aux nouveaux employés la bonne formule à utiliser au téléphone et les mots importants à mentionner lors des prises de réservations. »
Jeff R. - Superviseur des opérations de la succursale de Lloydminster, AB.

The Cat Rental Store Lloydminster

« La formule qui nous a été enseignée, lors de la formation, nous aide à être plus confiant lorsque nous parlons à des clients. »
Laura T. - Directrice des opérations, ventes et marketing

Genesis Hospitality Inc.

« Un service excellent pour repérer les erreurs et les aspects à améliorer et qui apporte toujours des commentaires constructifs. »
Rodney G. - Superviseur des pièces et entrepôt

Toromont Québec

« Ce service est essentiel pour améliorer les compétences de toute personne répondant au téléphone, spécialement si c’est pour des réservations, des rendez-vous ou autres ventes. »
Jimmy P. 

Canalta Hospitality, AB Provost

« Ce service permet à l’employé ou à l’employeur de s’entendre parler et ainsi comprendre comment il sonne réellement. Quand une personne écoute un appel enregistré, celle-ci en bénéficie puisqu’elle comprend quelles compétences doivent être améliorées. »
Kent C. 

Hertz Equipment Rental, NS Dartmouth